ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) en Interim
Noisy Le Grand (93)

Offre publiée le 5 février 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O07-0001262_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailNoisy Le Grand (93)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire34000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la grand distribution, un assistant commercial (H/F)

Dans ce cadre, vous aurez une réelle responsabilité au sein d'une entreprise avec des valeurs fortes, où chaque personne est valorisée et reconnue comme étant clé dans la réussite collective.

Description du poste

Complètement intégré(e) à l'équipe commerciale du siège, vous aurez pour rôle de :

•Contribuer à l'attractivité de la marque en étant une des principales clefs d'entrée
•Jouer un rôle primordial dans l'implémentation des plans business sur l'innovation et la promotion

Vous contribuez à l'atteinte des objectifs du département en intervenant sur les leviers suivants : promotion, transmission d'informations tarifaires, lancements de produits, bonne précision des prévisions.

Vous communiquez avec la Force de Vente (transmission des plans de ventes, précision des dates de commandes, information sur les arrivées de nouveaux produits), mettez à jour les volumes promotionnels dans l'outil de suivi en s'assurant que la gestion de la promotion est parfaitement alignée avec celle du client, du compte clé et de l'équipe Supply Chain.

Vous contribuez, par un bon relationnel, à pénétrer les organisations des clients pour mieux appréhender leurs fonctionnements et procédures

Vous êtes en contact quotidien avec les départements achats de nos clients (assistantes, acheteurs...)
Vous contribuez directement / indirectement au développement des leviers commerciaux (promotion, innovation, assortiment, merchandising…)

Profil recherché

De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie de la grande distribution/ consommation

•Vous avez une bonne maîtrise du pack Office, principalement les logiciels Excel et PowerPoint
•Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciel interne)

Vous avez une bonne organisation, de la rigueur dans le suivi et la mise à jour des données, un excellent relationnel, une bonne connaissance de la GMS ainsi que le sens du service et une bonne résistance au stress.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum34000€
  • Type de salaireAnnuel