retour aux résultats

CHARGÉ DE RECRUTEMENT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

Toulouse (31)  - CDD

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE RECRUTEMENT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

référence de l'offre : 307-O12-R001758_01R

offre publiée le : 7 mai 2025

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 35 000 - 38 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Comment percevez-vous l'impact stratégique d'un poste de Chargé(e) de mission RH ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses activités visant à soutenir les opérations des ressources humaines au sein de notre client.

- Superviser l'activité des collaborateurs et collaboratrices direct(e)s
- Effectuer l'ensemble du processus du recrutement à l'intégration des nouveaux salariés
- Développer des partenariats avec des établissements éducatifs pour promouvoir l'alternance
- Rédiger et valider les contrats de travail en utilisant le logiciel interne
- Assurer la gestion complète de l'intérim, du besoin initial à son suivi

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 35000 euros/an
- Télétravail partiel possible

profil recherché

Ce poste de Chargé(e) de mission RH bilingue anglais requiert une expérience significative et de solides compétences en gestion des ressources humaines et en développement de talents.

- Maîtriser l'ensemble du processus de recrutement et d'intégration
- Développer des relations solides avec les établissements scolaires pour promouvoir l'alternance
- Élaborer des contrats de travail en utilisant le logiciel interne avec précision
- Gérer avec autonomie et compétence les besoins en intérim et en mobilité
- Mettre à jour la base de données du Personnel de manière méthodique
- Apporter un support administratif au Responsable des Ressources Humaines
- Diplôme requis : Master en Ressources Humaines ou équivalent reconnu

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et d

à propos de notre client

Notre client, situé à TOULOUSE, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter une mentalité axée sur la croissance, surmontant les défis pour devenir le leader incontesté de son secteur et évoluer dans un environnement professionnel stimulant.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 35 000 - 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.