ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) en Interim
Courbevoie (92)

Offre publiée le 6 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O17-0000770_01C
  • Secteur d'activitéActivités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
  • Lieu de travailCourbevoie (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire
  • Durée de la mission16 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de planning (H/F).

Description du poste

Sous la responsabilité de l'associé planning vous recensez les besoins de missions spéciales et identifier les profils idoines, vous élaborez avec les responsables le portefeuille clients des professionnels de l'audit, et vous participez au développement des nouveaux outils digitaux du Planning 3.0.
Vous recherchez des compétences dans le vivier (2 000 collaborateurs), vous élaborez des opportunités pour diffusions (échanges avec les associés et managers), vous proposez des ressources aux équipes, vous assurez la planification en fonction des demandes des managers/associés.
De plus, vous assurez l'optimisation de l'occupation des collaborateurs, vous êtes le relais avec le service formation. Vous échangez avec vos homologues des pays étrangers (en anglais), vous participez à la revue et analysez le portefeuille de missions des managers

Vous rencontrez individuellement les collaborateurs, vous alimentez une base de CV interne/coaching dans la réalisation des CV,
· Coaching d'une catégorie de collaborateurs (juniors) afin d'identifier les besoins de formation.

Ce poste basé à La Défense (92) est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maladie.
La rémunération proposée se situe entre 30 et 35 Ke selon expérience.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac +3/+5 en RH, vous avez une expérience de 2 à 3 ans, idéalement en gestion de planning ou en recrutement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Réactif(ve) et disponible, vous avez un grand sens de l'organisation.
Vous appréciez vous investir au sein d'une équipe et vous avez un excellent relationnel. Votre rigueur, votre diplomatie et votre sens du service, ainsi qu'une bonne capacité d'écoute, vous permettront de réussir sur ce poste.
Un bon niveau d'anglais est requis..

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaire