Emploi Office manager (f/h) à Paris 19 (75) en intérim | Expectra 307-O17-0000881_01C

OFFICE MANAGER (F/H)

Paris 19 (75) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-O17-0000881_01C

offre publiée le : 23 juillet 2021

secteur d’activité : Action sociale sans hébergement

localisation : Paris 19 (75)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 32 000 € annuel

expérience : 7 année(s)

description du poste

Vous organisez, tenez à jour le classement administratif et numérique.

Vous assurez le traitement courrier arrivée et départ (enregistrement, ventilation, expédition, affranchissement, distribution en interne), la gestion du standard, l'accueil des visiteurs, fournisseurs et rendez-vous du service.

Vous êtes en charge de la réservation des salles de réunions, de l'achat de fournitures et équipements + gestion du stock ( commande de timbres, fournitures de bureau, EPI…), du recensement des justificatifs de transport pour le service DIR .

Vous organisez le conseil d'administration, les assemblées générales, (convocation/ordre du jour, feuille d'émergement, feuille de présence, transmission des procès verbaux…. Tous les trimestres).

Vous assurez l'assistanat de la Direction générale avec la gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions.

Vous gérez les contrats de maintenance des équipements (locaux et matériels, vous
veillez au respect des contrats fournisseurs et à la réalisation des engagements contractuels
MAJ du fichier recensant les infos clés des fournisseurs.

Vous êtes en charge de la Gestion des badges d'accès (remise, déclaration de perte, mise à jour du fichier correspondant), du reporting fichier, de la réservation de salles, de l'impression des factures dématérialisées, de la mise en règlement des factures selon procédure définie.

Vous effectuez le classement des notes de frais après règlement, de la maintenance des locaux : signalement des " incidents", supervision interventions prestataires (demande de devis….).

Ce poste basé à Paris 19ème est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche.

La rémunération proposée se situe entre 30 et 33 Keuros.

profil recherché

De formation bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Votre sens de l'organisation, votre bon relationnel, votre dynamisme et votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Office Manager (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 32 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Comptabilité & Finance

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

0158581400

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