ASSISTANT ADV (F/H) en Interim
Reze (44)

Offre publiée le 5 février 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O18-0000678_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailReze (44)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2100€ Mensuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administration des Ventes (F/H).

Description du poste

Rattaché au Responsable ADV, l'objectif de la mission est d'optimiser la satisfaction clients: écoute de leurs besoins, apport de solutions, temps de réponses adapté dans le respect des procédures internes.

Vos missions consistent à gérer un portefeuille de commandes sur un panel de clients (collectivités, industrie, restauration) : saisie des commandes : entre 60 et 65 commandes par jour , envoi des accusés de réception de commandes, suivi des livraisons avec les transporteurs. Cette partie du poste représente entre 70 et 80% du poste de travail.
De plus, vous réalisez l'envoi des documentations par courrier et par mail telles que: catalogue, fiches techniques et photos.
Vous réalisez la facturation hebdomadaire le lundi, affranchissez le courrier et gérez les commandes de fournitures de bureau et atelier.
Vous effectuez également une veille commerciale sur internet.
Enfin vous réceptionnez et traitez les appels des clients liés à leurs commandes, à l'état des stocks et disponibilités produits et renseignements liés à la recherche de produits.
Vous assurez la tenue du standard, environ 50 appels/jours.

Ce poste basé à REZE est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congé maternité de mars jusque fin Août 2020.
La rémunération est fonction de votre expérience.
Le temps de travail hebdomadaire est de 35H.


Ce poste, basé à REZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 176 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquises en environnement industriel travaillant avec la distribution.
La maîtrise du logiciel CEGID ou un autre ERP est un vrai plus.
Le poste nécessite des qualités d'écoute, d'amabilité, de rigueur, d'organisation, d'enthousiasme et d'implication.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2100€
  • Type de salaireMensuel