ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (F/H) en CDI
Chancelade (24)

Offre publiée le 27 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O20-R000420_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de machines et équipements n.c.a.
  • Lieu de travailChancelade (24)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé dans de secteur industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ANGLAIS/ALLEMAND (F/H).

Description du poste

L'Assistant(e) commercial(e) export assiste le Directeur commercial export, ainsi que le service après-vente, en assurant la relation avec les clients basés à l'étranger et en prenant en charge tout le suivi administratif, technique et logistique des commandes.
Il/elle met également en place et participe aux différentes actions commerciales et de communication de l'entreprise.

Il/elle intervient sur ces différents domaines :

ASSISTANAT COMMERCIAL :

Vous réceptionnez des appels téléphoniques, mails étrangers et renseigner les clients.
Vous suivez les commandes, les affaires et les réclamations des clients.
Vous représentez la société sur les salons auxquelles la société participe, que ce soit en France ou à l'étranger.
Vous assistez à des conférences téléphoniques avec des clients étrangers et rédigez un compte-rendu.

ADMINISTRATION DES VENTES

Vous créez et mettez à jour les fichiers clients.
Vous établissez des factures et gérez les réclamations / litiges liés aux factures.
Vous organisez l'expédition de commandes à l'international (transport, documents administratifs divers, INCOTERM).
Vous organisez les déplacements de la direction, des techniciens et commerciaux à l'étranger.

MARKETING ET COMMUNICATION

Vous animez le site web et les réseaux sociaux.

Profil recherché

De formation Bac+2 Commerce International / Management des Unités Commerciales, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire.

Vous parlez Français, Anglais et Allemand couramment.
Vous êtes autonome, organisé et rigoureux.
La gestion du temps et des priorités fait partie de votre quotidien.
Vous êtes mobile en France et à l'étranger de 2 à 5 jours par mois.
La connaissance des INCOTERM est obligatoire.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, êtes polyvalent et savez vous adaptez à différents interlocuteurs.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel