TÉLÉ-GESTIONNAIRE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE (F/H) en CDI
Rennes (35)

Offre publiée le 28 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O21-R000346_01R
  • Secteur d'activitéActivités auxiliaires de services financiers et d'assurance
  • Lieu de travailRennes (35)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire21000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable sur le marché de l'expertise, un(e) Télé-Gestionnaire Assurance Protection Juridique (F/H).

Description du poste

Intégré(e) au sein d'une équipe de télé-gestionnaires, vous assurez la réception des missions d'expertise dommages (protection juridique) confiées par les clients (compagnies d'assurance) :

- Ouverture et qualification de la mission en fonction des critères définis par les clients,
- Traitement des pièces et des informations,
- Priorisation des différentes actions à mener.

Sur la base de l'analyse de la mission et d'un entretien téléphonique avec l'assuré, vous déterminez le mode de traitement adapté (expertise à distance ou expertise sur site) et vous convenez du rendez-vous d'expertise.

Vous mettez à jour les différents systèmes d'information et vous veillez aux indicateurs liés à l'activité, notamment le respect des délais de prise de contact et de rendez-vous avec les assurés.

Profil recherché

Vous avez un Bac+2/3 type BTS ou licence professionnelle idéalement en droit ou dans le domaine des assurances.

Vous avez acquis une première expérience similaire (+ de 2 ans) dans les secteurs d'activité suivants : assurance, gestion de sinistres, télé-gestionnaire ou télé-conseiller, protection juridique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum21000€
  • Type de salaireAnnuel