ASSISTANT DE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (F/H) en Interim
Montbonnot St Martin (38)

Offre publiée le 7 juillet 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O22-0001008_01C
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailMontbonnot St Martin (38)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission15 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle située à Innovallée, un Assistant de Direction des Ressources Humaines (F/H).

Description du poste

Votre mission consiste à contribuer à la mise en œuvre de la politique Ressources Humaines en participant notamment à la mise en œuvre des dispositifs, des processus et des outils RH.
Vous assistez l'équipe (3 Responsables RH et le DRH) dans l'organisation et la gestion administrative de l'équipe.

Vous contribuez à la gestion des données individuelles et collectives du personnel dans les outils dédiés (SI RH).
Vous apportez votre support administratif aux Responsables RH : préparation des contrats, avenants, suivi des temps partiels, suivi administratif de la vie du salarié dans l'entreprise, suivi des effectifs.
Vous intervenez sur la gestion des processus RH concernant les People reviews, le recrutement, les élections du personnel).
En lien avec le service paie, vous établissez le bilan social, le rapport égalité professionnelle et collectez les éléments pour la préparation des NAO.
Vous assurez l'interface avec les agences de travail temporaire et suivez les collaborateurs intérimaires.
Vous suivez le budget RH et effectuez les demandes d'achats.
Vous gérez l'agenda du DRH et organisez ses déplacements.

La rémunération-attractive- est à négocier selon votre profil et expérience.
Cette mission est susceptible d'évoluer vers un CDI.

Profil recherché

De formation BTS Assistant de Direction et/ou Licence professionnelle Ressources Humaines ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous êtes un expert du Pack Office et particulièrement d'Excel: tableaux croisés, recherches V… , et maîtrisez idéalement les macros.
Vous avez une appétence marquée pour les systèmes d'informations et êtes à l'aise avec les chiffres.
Un niveau d'anglais opérationnel est un plus.
Votre sens aigu du service et du résultat, votre excellent relationnel, votre disponibilité et votre investissement vous permettront de réussir au sein d'un environnement stimulant et qualitatif.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire