détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
référence de l'offre : 307-O22-R000337_01R
offre publiée le : 9 avril 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Sassenage (38)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché au Directeur de la Supply Chain vous assurez la saisie des commandes France et international, ainsi que leur suivi.
Vous établissez la facturation et le suivi des paiements d'acomptes.
Vous triez et classez divers documents.
A noter que l'export représente 20% seulement du poste. L'anglais ne sera que peu utilisé (5 à 10% du temps), de nombreux clients étant francophones (Suisse, DOM-TOM-COM).
Ce poste est très administratif, avec une partie importante de saisies de commandes.
La rémunération est comprise entre 2 000€ et 2 200€ bruts / mois pour base de 35h par semaine, à laquelle s'ajoutent un PE-PERCO ainsi que la mutuelle (prise en charge à 90% par l'entreprise).
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste administratif.
Vous maîtrisez le pack Office et avez déjà travaillé sur un progiciel/ERP. La connaissance de Cegid PMI serait un plus.
Vous maîtrisez l'anglais (niveau B1 minimum).
Rigoureux, méthodique et réactif, vous êtes à l'aise pour travailler en équipe
Vous savez vous organiser, gérer les priorités et suivre une procédure.
Ces qualités vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir au plus vite, dans un environnement qualitatif.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en développement, leader sur son marché, un Assistant Administration des Ventes (F/H) en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2