ASSISTANT(E) ADV SAV (F/H) en Interim
Strasbourg (67)

Offre publiée le 30 décembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O24-0000624_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailStrasbourg (67)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1800€ Mensuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission92 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle à dimension internationale, leader des technologies médicales et liées à la sécurité, 2 Assistant(e) ADV SAV pour une mission en intérim à temps plein de 1 mois, renouvelable si collaboration fructueuse.

Description du poste

Rattaché(e) au responsable Administration des services.
2 postes ouverts, l'un au sein du Pôle intervention et l'autre au sein du Pôle Contrat :

- Au sein du Pôle intervention, vos missions principales consisteront à la prise en charge et le suivi des commandes (enregistrement sur l'ERP : SAP), à la mise en forme et l'envoi des devis, à la collecte des documents (rapports d'interventions), au partage et à la diffusion des informations vers les clients et techniciens.

- Au sein du Pôle contrat, vos missions principales consisteront à la prise en charge des contrats clients (mise en place, accompagnement et suivi), à la mise à jour de la base de données clients et produits et la saisie des documents, au partage et à la diffusion des informations vers les clients.

Vous serez l'interface entre les clients, responsables et autres services de l'entreprise.
Ce poste implique une très bonne maîtrise de l'outil informatique (en particulier Pack Office Excel et SAP module CS).
Ce poste nécessite une capacité à gérer les priorités, une attitude positive et constructive afin de réussir pleinement les missions qui vous seront confiées.

La rémunération varie selon le profil.
Notre client est facilement accessible via les transports en commun.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation en administration / secrétariat (bac+2) ou équivalence. Vous justifiez d'au moins une première expérience dans une fonction similaire idéalement dans un service après vente.
Vous êtes à l'aise dans un contexte vous demandant de l'autonomie, de l'organisation, le sens du service et un bon relationnel.
Vous appréciez travailler en équipe et l'amélioration de vos compétences actuelles est votre principale motivation.
Vous êtes disponible immédiatement.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel