GESTIONNAIRE LITIGES CLIENTS (F/H) en CDI
Strasbourg (67)

Offre publiée le 26 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O24-R000287_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailStrasbourg (67)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Leader mondial des systèmes de fixations (5.200 pers, 880 M€ CA), les chevilles fischer sont connues à travers le monde depuis plus de 70 ans. L'entreprise conçoit, fabrique et commercialise, auprès d'une large clientèle professionnelle, une gamme complète de systèmes de fixation et d'accessoires. fischer SAS (100 pers – 48 M€ CA) dont le siège social est basé à Strasbourg, recherche un/une gestionnaire litiges clients F/H

Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, vous collectez et traitez l'ensemble des réclamations clients en cherchant les causes de réclamations afin d'y apporter des solutions durables et améliorer le processus ainsi que le taux de service client. L'ERP utilisé est SAP.

Profil recherché

De formation niveau Bac+2, vous disposez d'une première expérience similaire réussie de 3 ans minimum, idéalement en utilisant SAP. Dynamique, rigoureux(se), votre esprit d'équipe et votre sens du service client favoriseront votre intégration au sein de notre structure.

Poste en CDI.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel