ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Metz (57)

Offre publiée le 9 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O25-0001007_02C
  • Secteur d'activitéProduction et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
  • Lieu de travailMetz (57)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2250€ Mensuel
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, producteur d'électricité, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Description du poste

Vous participez aux travaux opérationnels du back-office trading : vous établissez les prévisions de consommation d'électricité et gaz, effectuez les reportings trésorerie, gérez les facturations et apportez une assistance aux agents.

Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.

La rémunération brute mensuelle se situe entre 2250 et 2600€ selon votre profil.

Profil recherché

De formation bac +2 / +3, vous justifiez d'une expérience de deux ans sur un poste similaire.
Une expérience d'un ERP ou en informatique de gestion serait un plus.
Vous maîtrisez EXCEL et avez une forte capacité d'analyse et de synthèse.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2250€
  • Type de salaireMensuel