ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) en Interim
Metz (57)

Offre publiée le 22 juin 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O25-0001036_01C
  • Secteur d'activitéConstruction de bâtiments
  • Lieu de travailMetz (57)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission2 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur immobilier, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

Description du poste

En appui des services supports, vous avez pour missions principales l'accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion administrative des activités de location.
A ce titre, vous intervenez en assistance auprès des candidats dans leur recherche de logement.
Vous enregistrez les dossiers de demandes de logements, et assurez le suivi des quittances, attestations de paiement et CAF.
Vous procédez également à la relance des dossiers locatifs.
En parallèle, vous intervenez en support du service technique, vous avez en charge la saisie des commandes ainsi que le classement administratif des états des lieux.

Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 2 à 3 mois.

La rémunération brute mensuelle proposée se situe entre 1800 et 1900 bruts à définir en fonction de votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 de type BTS assistant de manager ou autre, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur une fonction d'assistanat.
Vous êtes autonome, rigoureux, disponible et bénéficiez d'une très bon sens du contact vous permettant d'être en relation avec tous types d'interlocuteurs (clients internes et externes à l'entreprise)
Vous possédez une très bonne maîtrise des outils bureautiques : word, excel et powerpoint
La connaissance des logiciels Ikos ou Ulis serait un plus

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire