GESTIONNAIRE PARC AUTO (F/H) en Interim
Metz (57)

Offre publiée le 4 septembre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O25-0001071_01C
  • Secteur d'activitéActivités de location et location-bail
  • Lieu de travailMetz (57)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1700€ Mensuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la location de matériel de construction, un(e) GESTIONNAIRE PARC AUTO (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) au pôle administratif et financier et intégré(e) à une équipe dédiée, vous intervenez dans la gestion du parc automobile de l'ensemble des entités du Groupe.
A ce titre, vous avez en charge les commandes de véhicules de services, fonction et utilitaire ; vous réceptionnez, traitez et analysez les conditions particulières des Loueurs Longue Durée et conseillez les collaborateurs sur les modèles et options.
Vous assurez la gestion des cartes carburants et télébadges.
En parallèle, vous vous occupez de la gestion contractuelle : gestion et suivi au quotidien des dossiers de réaffectations, convoyages et renouvellements de véhicules, vous analysez les informations transmises par le loueur, vous optimisez les contrats en analysant les variations kilométriques.
Vous assurez la facturation des frais de gestion et assurances auprès des différentes entités du Groupe.
Vous réceptionnez et traitez les déclarations de sinistres et assurez l'interface entre les différentes entités et l'assureur.
Enfin, vous effectuez le reporting, suivi journalier du fichier Etat de parc et commandes de véhicules, mise à jour du fichier de suivi des facturations et établissement des statistiques mensuelles.

Ce poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Metz, pour une durée de 6 mois à un an.

La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 de type BTS Assistant de gestion Pme Pmi ou DUT Gestion et Administration des Entreprises, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire ou orientée gestion en entreprise.
Vous bénéficiez d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens du service clients.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome, vous possédez le goût des chiffres ainsi qu'une bonne maîtrise d'excel .

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1700€
  • Type de salaireMensuel