Emploi Assistant de gestion (f/h) à Metz (57) en intérim | Expectra 307-O25-0001263_01C

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Metz (57) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001263_01C

offre publiée le : 11 juin 2021

secteur d’activité : Génie civil

localisation : Metz (57)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 13 .85 € / heure

expérience : 3 année(s)

description du poste

Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec poste à pérennité à la clef.
Nous recherchons une personne qui effectuera l'enregistrements des contrats et des commandes, l'établissement de la facturation, assurer la relance et le lettrage des comptes et effectuer le suivi administratif des dossiers.

Missions :
- Reçoit et contrôle les documents contractuels originaux (contrôle la validité et la conformité du contrat).
- Alerte systématiquement sa hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou d'affaires sensibles.
- Enregistre les contrats et les commandes dans le système d'informations approprié.
- Assure le suivi administratif et financier des dossiers d'affaire de son périmètre et établit toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d'ouverture de compte collectif, déclarations des sous traitants en marchés publics, établit les révisions et actualisations des prix) dans le respect des procédures internes.
- Établit la facturation tout en garantissant sa conformité et sa qualité.
- Collecte les prévisions de facturation et élabore les prévisions d'encaissements.
- Assure la relance clients de premier niveau.
- Suit et analyse les restes dus et s'assure des lettrages nécessaires des comptes clients de son périmètre.
- Communique les actions menées en matière de recouvrement de créances en utilisant l'outil approprié.
- Contrôle la fin du contrat, la récupération de mainlevée et des garanties données.
- Classe les documents contractuels et conserve le dossier Affaire jusqu'au solde du marché.
- Apporte son soutien aux opérationnels dans l'élaboration des conditions financières d'une offre ou d'un marché.
- Participe à la réunion de lancement d'affaire interne et/ou avec le client pour les dossiers clients d'importance.

profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

La connaissance de la facturation et des marchés publics sont obligatoires !
Profil : technique

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le génie civil, un ASSISTANT DE GESTION (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 13 .85 €
type de salaire : Horaire

cette offre est proposée par l’agence

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