HR BUSINESS PARTNER ANGLAIS COURANT (F/H) en CDI
St Avold (57)

Offre publiée le 13 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O25-R000446_01R
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres produits minéraux non métalliques
  • Lieu de travailSt Avold (57)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée en Moselle Est, un HR BUSINESS PARTNER ANGLAIS COURANT (F/H)

Description du poste

Rattaché fonctionnellement au Directeur de Site et hiérarchiquement au DRH, vous assurez la gestion et le développement des ressources humaines sur un site industriel.

A ce titre, vous assurez la veille juridique et la gestion des IRP, vous préparez et animez les réunions CSE et CHSCT avec le directeur de Site, vous participez au maintien d'un bon climat social.

Vous prenez en charge la gestion de la formation dans l'intégralité : préparation, déploiement et gestion du plan de formation.

Vous procédez à la gestion des recrutements et supervisez la gestion de l'intérim dans une logique de maîtrise des coûts.

En parallèle, vous êtes le garant de la gestion et de l'optimisation des budgets RH, et vous intervenez en tant que conseil auprès des managers du site.

Une formation sur la thématique de paie sera dispensée le cas échéant afin d'avoir un back-up avec la gestionnaire de paie en poste.

Enfin, vous prenez en charge la communication interne et participez aux différents projets RH Groupe.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de la Moselle Est.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un fixe et d'une part variable (+ TR, participation, intéressement)

Profil recherché

Diplômé d'un Master 2 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste de Généraliste RH, idéalement acquise au sein d'un environnement industriel.

Disponible, autonome et investi, vous apportez une bonne maîtrise généraliste de la fonction, avec en particulier de très solides compétences juridiques.

Vous êtes organisé et rigoureux afin de faire face à un poste polyvalent dans une organisation à taille humaine où adaptation et réactivité sont des qualités indispensables.

Proche du terrain, vous êtes un bon communiquant et avez à cœur de travailler en étroite collaboration avec les opérationnels.

La maîtrise courante de l'anglais est indispensable.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel