ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Olivet (45)

Offre publiée le 9 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O26-0000683_01C
  • Secteur d'activitéServices d'information
  • Lieu de travailOlivet (45)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2500€ Mensuel
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de gestion (H/F)

Description du poste

Gérer les demandes de devis auprès des fournisseurs, Préparer les commandes de matériels, logiciels et formations techniques et s'assurer de la livraison. Participer aux réunions de suivi des aménagements, Assurer des activités d'assistance au pilotage, production des statistiques mensuelles d'activité …), Contribuer aux réunions de travail, Participer aux séminaire et aux animations que le service organise.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste d'assistanat. Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles, êtes très à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels bureautiques. Vous êtes autonome, rigoureux.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2500€
  • Type de salaireMensuel