ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) en CDD
Romilly Sur Andelle (27)

Offre publiée le 25 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-R000505_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de machines et équipements n.c.a.
  • Lieu de travailRomilly Sur Andelle (27)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24700€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle en développement, un Assistant Administration des Ventes (F/H).

Description du poste

Vous rejoignez le pôle Administration des Ventes composé de 4 personnes.

Vous assurez la réception, l'enregistrement et la validation des commandes en veillant à leur conformité, vous informez les clients sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, vous négociez les délais si besoin et vous vous assurez de la bonne transmission des consignes utiles aux expéditions pour permettre la préparation et l'expédition des commandes.
Vous assurez la relation avec les clients en saisissant les informations relatives aux clients et en procédant à la création d'ouverture de comptes clients sous l'ERP. Vous préparez les documents spécifiques à l'export, vous passez les commandes achats B2B pièces détachées, vous traitez les litiges et les contentieux et transmettez les réclamations au service qualité. Vous vous assurez quotidiennement que l'ensemble des commandes soit livré et vous informez les clients en cas d'anomalie.
Vous suivez les retards de paiement en relancent les clients et vous conduisez les actions nécessaires.
Vous appliquez la politique industrielle définie par le groupe en appliquant les consignes et les décisions prises par la groupe, vous créez du lien avec les autres services pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD avec des perspectives de pérennisation.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire ou équivalent.

Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement JDE.

Votre aisance relationnelle, votre réactivité, votre autonomie et votre capacité d'anticipation ainsi que d'adaptation sont des qualités qui vous permettront de réussir l'ensemble des missions qui vous seront confiées.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24700€
  • Type de salaireAnnuel