ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) en Interim
Montpellier (34)

Offre publiée le 5 juin 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O34-0000439_01C
  • Secteur d'activitéActivités immobilières
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant polyvalent (F/H) pour assurer l'accueil et le relationnel client.

Description du poste

L'assistant polyvalent assure l'accueil et le relationnel client. Il met en place la publicité et gère les offres
commerciales des locations et des ventes
Il gère les moyens généraux de l'agence en lien avec les services supports du siège social.
Il a un rôle d'assistant administratif et commercial et intervient en support pour les activités de transaction/Location
et/ou syndic.

Missions :ACCUEIL DE L'AGENCE ET RELATION CLIENTS : Traiter les appels téléphoniques, les courriers, les
mails. Accueillir, orienter et conseiller la clientèle. Distribuer des documents transmis par les clients aux forces
commerciales.
TRAITEMENT DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT ET DES MAILS : Affranchir et trier le courrier.
Répondre ou réorienter les mails de la boite d'accueil. Effectuer toutes tâches administratives relevant du secrétariat
traditionnel.
GESTION DES MOYENS GENERAUX : Commander les fournitures administratives, gérer les
dysfonctionnements techniques des photocopieurs, établir les statistiques téléphoniques en lien avec les services
supports concernés. Être l'Interface avec les services du siège pour toute demande relative aux locaux et au
matériel (réparation, maintenance, assurance, téléphonie, matériel informatique...)
ACTIVITES OPERATIONNELLES LOCATION/TRANSACTION ET SYNDIC :
¿ Transaction/location : Découvrir un prospect et qualifier ses besoins lors d'appels entrants. Assurer le suivi
des prospects. Répertorier les coordonnées de chaque client qui souhaite obtenir des informations sur un
bien, nous confier la vente ou la location de son bien et transférer les informations aux services dédiés.

¿ Syndic : Traiter et envoyer les convocations d'Assemblées générales. Traiter et envoyer les procès-
verbaux. Gestion technique de la résidence en lien avec le gestionnaire.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat commercial idéalement dans le secteur immobilier.
35h/sem du lundi au vendredi

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel