GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES (F/H) en Interim
Montpellier (34)

Offre publiée le 22 juin 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O34-0000456_01C
  • Secteur d'activitéRecherche-développement scientifique
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES (F/H)

Description du poste

Ce poste, basé à MONTPELLIER est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

Vos missions:

Constitution administrative des dossiers d'appels d'offres travaux : sourcing des entreprises, collecte des documents, mise en forme et envoi dans les délais impartis, vérification et mise en cohérence des pièces.

Suivi administratif des dossiers d'offres de la réception des candidatures jusqu'au démarrage des travaux (pièces, échéances)

Préparation, gestion, contrôle administratif de tous les documents relatifs aux chantiers : dossiers d'appel d'offres, courriers, contrats, notifications, déclarations de sous-traitance, enregistrement des procès-verbaux, ordres de service, avenants, assurances, déclarations légales.

Définition et tenue à jour des outils de suivi du portefeuille de travaux à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord. Suivi des états d'avancement des projets et les plannings travaux. Relances entreprises si nécessaire. Rédaction de comptes rendus de chantier.

Exécution et suivi du budget travaux : émission des bons de commandes, suivi des engagements/situations/facturations en fonction des délais impartis en lien avec la DCAF, mise à jour et suivi budgétaire sur tableau excel spécifique, enregistrement et suivi des cautions/retenues de garantie, suivi du compte-prorata, élaboration des certificats de paiement, suivi des immobilisations en lien avec la DCAF
Gestion des dossiers de subvention : élaboration des dossiers de demande de versements, suivi des échéanciers et des versements.

Appui à la clôture des dossiers de travaux : archivages des pièces techniques, contractuelles et budgétaires, aide à la mise à jour des bases de données, bilan financier.
Ces missions sont effectuées en lien avec les chargés d'études et travaux.

Profil recherché

De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Une expérience en assistanat technique au sein d'une entreprise du BTP serait appréciée.
Expérience en gestion administrative et financière de projets
Expérience en marchés publics de travaux

Maitrise outils bureautique, financier.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum
  • Type de salaire