nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
offre publiée le : 14 janvier 2021
secteur d’activité : Génie civil
localisation : Mauguio Cedex (34)
type de contrat : intérim
démarre le : 7 février 2021
durée : 12 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 2 année(s)
Vos missions seront :
Vérifier les factures et faire le rapprochement avec les BL et les transmettre pour enregistrent au siège.
Rapprocher les écarts sur facture
Régler les litiges avec les fournisseurs (réclamations, avoirs, bons de livraison, bons de commande).
Gérer les demande d'ouverture de comptes fournisseurs.
Envoyer les factures au siège
Transmettre les factures pour bon à payer à la direction.
Contrôler la réciprocité comptable des sous-traitants à paiement direct.
Contrôler les rapports de chantier.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez un sens aigu de la rigueur et de l'organisation, un excellent relationnel, vous êtes passionné par votre métier, vous possédez une belle expérience dans votre domaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion (F/H)
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 000 €
type de salaire : Mensuel
80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier