ASSISTANT ADV TRILINGUE ANGLAIS/ESPAGNOL (F/H) en CDI
Perols (34)

Offre publiée le 18 septembre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O34-R000334_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailPerols (34)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV trilingue Anglais/Espagnol (f/h)

Description du poste

Sous l'autorité de la Direction des Ventes, vous assurerez la gestion des demandes clients en relation transverse avec les différents acteurs internes (Achats/Appros, Qualité,Labellisation, Logistique...) ce, dans le respect des process existants

Vos missions :
Gestion complète de l'administration des ventes sur votre portefeuille clients (groupes internationaux) :
commandes, livraison, suivi des stocks, archivage
¿ Gestion des affaires : Propositions commerciales, offre tarifaire, suivi des personnalisations design des
clients…
Réception des appels téléphoniques et renseignements clients (suivi de commande, informations, ...)
Traitement des anomalies de livraison, de facturation …
Vérification de la disponibilité des produits et confirmation des délais de livraison (prise de contact
et validation avec le client)
Réalisation des bilans d'activités et analyse/reporting
Être force de proposition sur les évolutions du service afin de dynamiser votre portefeuille client
Vous serez accompagné dans le cadre d'un plan d'intégration répondant aux normes ISO 13 485 qui vous
permettra de prendre connaissance de nos services (ADV, Labellisation, logistique et informatique)
Participation ponctuelle à des salons professionnels en UE

Vous assurerez la coordination ADV de notre filiale américaine avec le siège de la société

Profil recherché

Issu(e) d'une formation dans l'Administration de Ventes/SAV ou Commerce international de niveau Bac+2,
vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise et l'espagnol.
Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel (TCD, recherche V…).
La maitrise de l'outil ERP (Divalto) serait un plus.
Vous disposez d'un bon relationnel et êtes diplomate dans le relationnel externe et interne.
Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d'adaptation.
Vous êtes force de proposition, rigoureux, autonome et disposez d'une bonne capacité d'analyse.

Vous serez accompagné dans le cadre d'un plan d'intégration répondant aux normes ISO 13 485 qui vous permettra de prendre
connaissance de nos services (ADV, Labellisation, logistique et informatique)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel