GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (F/H) en CDI
Chatellerault (86)

Offre publiée le 22 mai 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O35-R000078_01R
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailChatellerault (86)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) Gestionnaire relations clients (F/H) en CDI.

Description du poste

Le(la) Gestionnaire Relations Clients a pour principales missions :
- Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations
- Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients
- Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai
- Elaborer des offres commerciales
- Construire les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la responsabilité
- Valider avec les clients les solutions à mettre en place au cas par cas
- Enregistrer dans le système en place, les plaintes et questions majeures des clients
- Faire remonter à la hiérarchie les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client

Profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+3 en commerce/gestion (Commerce International, Techniques de Commercialisation, NRC, MUC ou même assurances et banques), vous justifiez d'une première expérience réussie en relation clients. Vous aimez la négociation et êtes réactif(ve). Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous aimez le travail en équipe.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel
  • , UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE BILINGUE ITALIEN (F/H)

    Bry Sur Marne (94) - CDI - Publiée le : 21-05-2019

    En relation avec notre équipe et nos clients Italiens ,vous gérez les commandes et les livraisons sous la responsabilité de votre manager Français . Missions : Aider les collaborateurs dans le suivi des dossiers d'approvisionnement Assurer la coordination administrative des expéditions et réceptions des marchan...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 16-05-2019

    En relation avec l'ingénieur commercial et les chefs de projet de l'entreprise, vous établissez les devis et vous suivez la validation technique des projets. En lien avec le client, vous suivez les commandes et vous les informez de l'état d'avancement. Vous suivez le paiement des acomptes à chaque étape du projet....

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Buc (78) - Interim - Publiée le : 16-05-2019

    Vous travaillerez au sein de l'équipe ACHAT. Vous gérez et standardisez globalement les BUYDESK, comprenant la formation des centres d'achats. Vous standardisez les formulaires employés par les Buydesk, définissez et suivez les mesures de la performance. Vous faites le suivi hebdomadaire des nouveaux embauchés (e...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Balma (31) - Interim - Publiée le : 18-04-2019

    Au sein du service support technique, votre rôle consiste à assurer un service clients de qualité. En ce sens, vous gérez les demandes de SAV, et en assurez le suivi administratif sous SAP : devis, commande, livraison. Ce poste est une mission de 4 à 6 mois, basé à Balma. La rémunération est fixée à 2000 eu...