CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE TRILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS-FRANÇAIS (F/H) en CDD
Issy Les Moulineaux (92)

Offre publiée le 18 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O43-R000246_01R
  • Secteur d'activitéActivités de poste et de courrier
  • Lieu de travailIssy Les Moulineaux (92)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché français, basé à Issy-les-Moulineaux (92), un(e) Chargé(e) de Clientèle Trilingue Allemand-Anglais-Français H/F en CDD 6 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité, poste urgent à pourvoir immédiatement. Horaires 35 heures/semaine. Statut Cadre. Salaire 30-34k€.

Description du poste

Après une période de formation, vous serez attaché(e) au Responsable Service Clients. En collaboration avec les commerciaux, le service commercial, le back-office, le front office, les clients, les partenaires, les prestataires et le service comptabilité, vos missions :
- Gérer un portefeuille clients en assurant une bonne coordination des projets logistiques,
- Fidéliser les clients dans le cadre de leur développement à l'Export au niveau international,
- Soutenir le back-office dans la mise en œuvre de nouveaux projets clients,
- Gestion des enquêtes, réclamations, tickets et réclamations clients au quotidien,
- Analyse mensuelle des statistiques de la qualité de service,
- Réflexion sur des solutions d'optimisation par client,
- Visites clients 2 ou 3 fois par an en Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni) une journée ou deux maximum.
- Véhiculer une bonne image de l'entreprise.
- Gestion de la facturation mensuelle et suivi des paiements,
- Suivi des indemnisations clients et partenaires,
- Elaboration des statistiques mensuelles,
- Création et mise à jour de fiches clients.

Profil recherché

Vous maîtrisez parfaitement l'allemand, l'anglais et le français (minimum 08/10).
Vous avez une première expérience en relation Clients, dans un service transport et/ou distribution.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.

Vous avez le contact facile et un excellent relationnel.
Vous avez le sens du service clients, de l'écoute et de la persuasion.
Vous êtes proactif(ve), réactif(ve), organisé(e), autonome, dynamique, patient(e) et courtois(e).
Vous avez l'esprit d'analyse, d'équipe et de synthèse.
Vous prenez des initiatives, gérez vos priorités et vous fournissez un travail de qualité.

Avantages : accès au Restaurant d'Entreprise (remboursement 60%) et au parking. Transports 50%.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel