détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (F/H)
référence de l'offre : 307-O48-0001168_01C
offre publiée le : 21 juillet 2021
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Le Bourget (93)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous gérez les fins de contrats de location. Vous tenez l'accueil téléphonique des clients. Vous constituez les dossiers de restitution des véhicules. Vous procédez à la facturation. Vous organisez les rendez-vous de restitution de véhicules.
profil recherché
De formation Bac à bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat de gestion.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du service clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (location de véhicules longues durées), basé au bourget, un assistant de gestion F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel