ACHETEUR APPROVISIONNEUR (F/H) en Interim
Paris 09 (75)

Offre publiée le 3 juillet 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000715_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailParis 09 (75)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire32000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acheteur Approvisionneur (F/H)

Description du poste

La fonction achats du Groupe a pour missions principales de répondre aux besoins des métiers / entités en matière de dépenses externes selon le meilleur rapport coût délais qualité pour le Groupe, d'optimiser ces dépenses externes, et d'assurer la sécurisation de la relation fournisseur. Le candidat devra être en mesure de travailler à distance partiellement (Alternance site/travail à domicile), avoir les moyens logistiques et être suffisamment autonome. L'approvisionneur/se contribue à la formalisation des attentes contractuelles de l'entreprise en matière de prestations et suit leur déroulement en lien avec les Directions métier et les Achats Group Procurement. L'approvisionneur/se intervient sur tout ou partie des activités suivantes, dans le respect des délégations reçues par les Achats et la Finance : Garantir la gestion des approvisionnements sur les missions d'assistance technique pour le compte de l'entreprise : Contrôler et diffuser les appels d'offres pour les prestations intellectuelles, Gérer les commandes pour les matériels et logiciels, Assurer l'imputation comptable et analytique des dépenses en assistance technique, forfaits, matériels et logiciels, Assurer le reporting sur son périmètre (effectifs en assistance technique, engagements, taux moyens journaliers, contrats hors grille), Mettre à jour et faire évoluer les différentes bases de suivi de personnel de prestation, Participer à l'évaluation de la satisfaction des Direction métier par rapport à la réalisation de la prestation. Garantir la gestion administrative des différents contrats: Assurer la signature, la circulation, le classement et l'archivage des contrats. Garantir l'élaboration d'analyses ponctuelles sur des éléments de dépenses et/ou contrat à la demande de son management.

Profil recherché

De formation Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en achat/reporting.
Avoir une culture bancaire
Connaissances micro informatiques (Excel TCD Requêteurs)
Maîtriser les outils bureautiques (Word Excel..)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel