CHARGÉ D ÉTUDES RÉCLAMATIONS (F/H) en Interim
Nanterre (92)

Offre publiée le 10 juillet 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000725_01C
  • Secteur d'activitéAutres activités spécialisées, scientifiques et techniques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d études réclamations (F/H)

Description du poste

Garantir le traitement des réclamations orales et/ou écrites sur un ou plusieurs domaines spécifiques : Prendre en charge les flux entrants et sortants à caractère réclamatif, Assurer la correcte qualification des réclamations, Identifier les éventuels dysfonctionnements à l'origine des réclamations, Apporter une réponse adaptée, pédagogique et exhaustive, Solliciter au besoin les interlocuteurs dédiés (juridique, opérations etc.), Réaliser l'ensemble des contrôles liés à l'activité, Assurer la bonne fin des réclamations en veillant notamment à la prise en compte des modifications sur les contrats.Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs de son équipe sur son/ses domaine(s) spécifique(s),Garantir la mise à jour des outils de suivi afin d'assurer la traçabilité des dossiers et l'exhaustivité des recensements des réclamations,Garantir l'accueil physique des clients au siège,Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité : Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances, Participer à la circulation de l'information, Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies et incidents, Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et l'organisation de l'activité, Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Participer à la fourniture des indicateurs de performance et aux reportings. Contribuer au développement de l'esprit de service

Profil recherché

De formation Bac+2/+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Détecter et analyser les dysfonctionnements dans un contrat d'assurance
Utiliser les outils dédiés au suivi des réclamations

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel