ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) en Interim
Nanterre (92)

Offre publiée le 10 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000727_01C
  • Secteur d'activitéAutres activités spécialisées, scientifiques et techniques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26800€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant commercial (f/h).

Description du poste

Contribuer au développement commercial de son périmètre :Assister les inspecteurs et directeurs commerciaux dans leur démarche commerciale,Faire la promotion des produits et services Cardif auprès des partenaires,Etre à linitiative dun contact entre un inspecteur et un apporteur daffaires,Contribuer à lélaboration, à la mise en oeuvre et au suivi des actions commerciales,Accompagner les apporteurs, en mettant à leur disposition les informations nécessaires au suivi de leurs clients.Garantir le niveau de qualité et la conformité des opérations administratives déléguées à son périmètre :Respecter les règles et procédures propres à chaque opération ainsi que les règles déontologiques,Veiller à la régularisation des dérogations accordées,Informer son management de tout risque ou anomalie détectés,Déclarer les comportements inhabituels des clients ou partenaires,Contribuer à la réalisation des opérations de ventes et d'après vente :Saisir les opérations de vente et d'après vente sur les contrats des clients en veillant au bon respect des règles et procédures internes, ainsi que des délais de traitement des opérations,Exécuter les contrôles de premier niveau,Participer à l'agrément des nouveaux partenaires en s'assurant de la complétude des dossiers transmis et en garantissant leur suivi,Mettre à jour la base de données clients.Garantir le secrétariat pour son périmètre :Assurer l'accueil téléphonique et physique pour son périmètre,Traiter les demandes de premier niveau en apportant des réponses fiables et rapides,Gérer les courriers commerciaux entrants et sortants,Organiser les réunions internes et externes, en assurer la logistique, les relances ainsi que le suivi.

Profil recherché

De formation Bac+2/+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Traitement des opérations d'arbitrages et rachats dans le cadre d'assurance vie : assurances, finances expérience en gestion administrative assurance indispensable (enregistrement des opérations)

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26800€
  • Type de salaireAnnuel