GESTIONNAIRE SUCCESSION (F/H) en Interim
Courbevoie (92)

Offre publiée le 4 août 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-0000729_01L
  • Secteur d'activitéAssurance
  • Lieu de travailCourbevoie (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire Succession (F/H).

Description du poste

Vous assurez la bonne exécution des opérations de gestion liées l'activité des prestations suite au décès de l'adhérent titulaire d'un contrat d'assurance vie.

Vous contrôlez l'exhaustivité des documents nécessaires à la constitution des dossiers décès et identifiez le(s) bénéficiaire(s) du ou des contrats concernés
Vous veillez à la bonne fiscalité à appliquer
Vous assurez la saisie dans les systèmes d'information des demandes de prestations suite au décès
Vous contribuez à l'élaboration des tableaux de suivi d'activité.
Vous assurez les délais de traitement des opérations conformément aux délais impartis.
Vous assurez la promotion de la qualité dans le service en identifiant les dysfonctionnements et en proposant des solutions opérationnelles, organisationnelles et fonctionnelles.
Vous assurez la promotion de l'image du service en contribuant à crédibiliser et à améliorer la notoriété du service par une attitude positive.
Vous appliquez les normes de contrôle interne , notamment la mise en place de vérifications par les autorités de réglementation internes et externes ou toute autre question soulevée par les régulateurs externes.
Vous appliquez la politique de conformité du Groupe, applicable au poste.

Profil recherché

De formation Bac+2/+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Expériences métiers de Back-Office en Assurance Vie, fiscalité Assurance vie, connaissances des clauses bénéficiaires.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel