CONSEILLER DEVELOPPEMENT RELATION CLIENT SPECIALISATION IRD AUTO (F/H) en CDD
Paris 09 (75)

Offre publiée le 12 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O49-R000061_01R
  • Secteur d'activitéActivités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
  • Lieu de travailParis 09 (75)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire29000€ Annuel
  • Durée de la mission8 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller développement relation client spécialisation IRD AUTO(F/H)

Description du poste

Sur ce poste, vous instruisez, réglez des dossiers sinistres complexes (amiables ou judiciaires) sur le périmètre des professionnels et de l'entreprise jusqu'à 300 k€.
• Vous étudiez et évaluez les dossiers sinistres et/ou recours en tenant compte des enjeux financiers
• Vous décidez et mettez en œuvre la stratégie la mieux adaptée pour résoudre les dossiers en favorisant la voie transactionnelle.
• Vous donnez les instructions nécessaires aux mandataires et suivez les procédures judiciaires
• Vous procéderez au règlement des diverses indemnités
• Vous apportez assistance et conseil dans votre domaine de spécialité (politique de règlement de sinistres, procédures judiciaires, les règles contractuelles,...)
Vous effectuez les différents travaux administratifs et comptables
MISSION :
Prend en charge et accompagne les clients dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client dans le conseil et la gestion de demandes de premier niveau et / ou à l'occasion de la gestion de dossiers spécifiques / complexes.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
PROFIL & COMPETENCES :
• Une première expérience de la gestion de la relation clients et gestion de dossiers
• Capacité d'écoute et d'analyse
• Capacités d'organisation
• Sens du service et de la relation clientèle
• Capacité à argumenter et à négocier
• Initiative / autonomie
• Appétence pour le travail en équipe

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum29000€
  • Type de salaireAnnuel