ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Saclay (91)

Offre publiée le 2 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O56-0001662_01C
  • Secteur d'activitéRecherche-développement scientifique
  • Lieu de travailSaclay (91)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Gestion (F/H)

Description du poste

Vous interviendrez sur le suivi financier de l'ensemble des dépenses (main d'oeuvre analytique réelle et prévisionnelle, missions, achats et investissements) et des recettes liées au contrat.

Vous ferez la gestion des temps de travail dans le logiciel interne

Vous êtes l'interface avec les partenaires de reversements d'aide lié au projet

Enfin, vous aidez à l'élaboration des relevés de dépenses.

Ce poste, basé à SACLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en gestion.

La maîtrise d'excel est impérative pour ce poste ainsi qu'un bon niveau d'anglais pas écrit.

La connaissance de SAP est un gros plus

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaire