CHARGE DE FORMATION (F/H) en Interim
Aix Les Bains (73)

Offre publiée le 5 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O57-0000177_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'équipements électriques
  • Lieu de travailAix Les Bains (73)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire32000€ Annuel
  • Durée de la mission10 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel, un(e) CHARGE DE FORMATION (F/H) basé sur Aix les Bains.

Description du poste

Rattaché(e) au service RH, vous assurez l'organisation des sessions de formations (programmation, gestion administrative , organisation logistique ) depuis le transfert de l'affaire par le processus commercial jusqu'au(x) paiement(s) de la formation par les clients, coordonnez l'organisation logistique des sessions de formation en prenant en compte toutes les ressources et leurs disponibilités et contraintes (formateurs, équipements, supports de cours, salles, lieux de réalisation, documents officiels,...), et ce en ligne avec le budget défini (logistique, heures…) et en appliquant la procédure et instructions opérationnelles du processus Affaires comme défini dans le référentiel qualité.
De plus, vous assurez l'archivage des documents liés à la formation, l'édition des attestations et certificats.
Enfin, vous gérez la gestion des stocks associés aux formations (supports de cours, consommables, goodies etc…), la gestion des Heures des formateurs et des sous-traitants dans le logiciel ainsi que la préparation des salles de cours.
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Idéalement vous avez un bonne compréhension du secteur électrique et/ou de la formation.
Vous maîtrisez les outils de communication,
Vous maîtrisez les Outils d'analyse et de traitement de données (Excel)
Vous avez un Anglais opérationnel.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel