détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES 24H/HEBDO (F/H)
référence de l'offre : 307-O57-R000369_01R
offre publiée le : 10 septembre 2021
secteur d’activité : Industries alimentaires
localisation : Annecy (74)
type de contrat : cdi
salaire : 16 800 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché à la responsable ADV de la société, vous êtes en charge de la:
Gestion des commandes (France et Export), de la réception des commandes à la facturation.
Organisation des expéditions et des formalités administratives et douanières (transports maritimes et routiers).
Gestion des réclamations, des litiges et des non-conformités
Reporting mensuels des ventes
Ce poste est basé à Annecy et à pourvoir sur un temps partiel, 24h/semaine.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Commerce International, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en ADV Export.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
ainsi qu'un ERP comme DIVALTO, SAGE ou CEGID
Vous maîtrisez l'anglais principalement à l'écrit et vous êtes à l'aise à l'oral
Vous êtes de nature dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Alors ce poste est pour vous!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine croissance, dans le domaine de l'industrie de l'alimentation animale, UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES 24H/HEBDO (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 16 800
€
type de salaire : annuel