ASSISTANT TECHNIQUE (F/H) en Interim
Lozanne (69)

Offre publiée le 9 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O60-0000226_01C
  • Secteur d'activitéTravaux de construction spécialisés
  • Lieu de travailLozanne (69)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1900€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant technique (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au conducteur de travaux,vous aurez pour rôle de les accompagner administrativement sur les nouveaux projets.

En lien avec la maîtrise d'oeuvre d'exécution dédiée second oeuvre, votre mission consiste à monter les dossiers d'appel d'offre et de référencement de sous-traitant et fournisseurs et de suivre les procédures établies et les étapes des chantiers en lien avec le conducteur
de travaux (affichages obligatoires, PV de réception de travaux, convocations à réunions, etc ...).

En outre, vous établissez les bons de commande, suivez les dossiers administratifs sous-traitants, établissez et diffusez les compte-rendu de réunion et mettez en place et suivez des tableaux de bord. De plus, vous alimentez et tenez à jour les données informatiques dans le logiciel de gestion.

En ce qui concerne les tâches commerciales, vous êtes en contact par téléphone et mail avec les clients, les fournisseurs et les partenaires sous-traitants et vous prenez en compte les besoins clients.

Dernièrement, vous participerez aux réunions de définition des projets sur site avec le client (déplacement à prévoir à la journée).

Ce poste, basé à LOZANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois qui est susceptible d'évoluer vers un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, aimez le travail en équipe, faites preuve de prise d'initiative et disposez d'une fibre technique et commerciale? Alors, n'hésitez plus et postulez!

Première expérience administrative en pilotage chantier / contractant général / MOE est un plus.

Connaissances des outils informatiques et bureautiques (pack office : Word, Excel, Publisher) demandées.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1900€
  • Type de salaireMensuel