GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) en CDI
Angers (49)

Offre publiée le 5 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O61-R000228_01R
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailAngers (49)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire23000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le conseil en finance, un Gestionnaire administratif et financier (F/H)

Description du poste

Véritable soutien du Consultant financier, vous réalisez les missions suivantes : récolter et contrôler des informations financières et administratives nécessaires aux dossiers de demande d'aides indirectes. A ce titre, vous transmettez les demandes de pièces administratives les relances téléphones et mail. Vous informez le client de l'avancement et du planning de la valorisation et vous valorisez les projets sur l'aspect financier au regard de la réglementation et des enjeux. Pour celà, vous optimisez les postes possible tout en dimensionnant les enjeux au regard des relances et des opportunités/risques potentiels. Vous soutenez également les Consultants en coordination en charge du management des projets dans le suivi clientèle (avancement des dossiers, rétro planning) et la bonne gestion des dossiers et vous contribuez selon les possibilités du dossier à la rédaction technique des projets. Vous montez ainsi les dossiers finaux (compilation des aspects techniques et financiers) et identifiez des pistes de développement complémentaires dans le cadre des dossiers et proposer des pistes d'amélioration des processus du service.

Ce poste basé à Angers est à pourvoir en CDI.

La rémunération est à négocier selon le profil.

Profil recherché

Issu d'une Formation de type Bac +2 en Banque/finance/assurance, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine bancaire, la gestion de projets idéalement dans l'environnement de l'innovation. Votre capacité de travail en équipe (interface avec les Consultants en coordination), votre aisance relationnelle et votre sens du service client ainsi que votre capacité d'organisation sont les qualités attendues sur ce poste. Votre facilité d'appréhension des chiffres (divers outils Excel et Project netboard. votre capacité pédagogique, votre goût pour les démarches qualités (la récolte des pièces administratives et le processus de valorisation suivent une démarche qualité rigoureuse avec des deadlines imposées) vous permettent de réussir sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum23000€
  • Type de salaireAnnuel