Emploi Chef de produits marketing food & services chr (f/h) à Montenay (53) en CDI | Expectra 307-O61-R000343_01R

CHEF DE PRODUITS MARKETING FOOD & SERVICES CHR (F/H)

Montenay (53) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PRODUITS MARKETING FOOD & SERVICES CHR (F/H)

référence de l'offre : 307-O61-R000343_01R

offre publiée le : 21 octobre 2021

secteur d’activité : Industries alimentaires

localisation : Montenay (53)

type de contrat : cdi

salaire : 34 000 € annuel

expérience : 4 année(s)

description du poste

Sous la responsabilité de la Direction Marketing et Communication, vous travaillez en étroite collaboration avec les services R&D, Production, Achat, Communication et Commerce. Intégrant le service marketing/communication composé de 9 personnes, vous assurez les missions suivantes : analyser votre marché afin d'identifier les problématiques court et moyen terme pour en définir les grands enjeux de demain, construire la vision stratégique globale de vos gammes dans le cadre de la construction des plans à moyen terme, construire et mettre en œuvre le plan marketing annuel court et moyen terme, optimiser le Mix marketing sur l'ensemble des gammes de produits afin de gagner en compétitivité. Vous gérez les gammes de produits permanents / saisonniers et rationaliser les gammes, assurez le lancement opérationnel des nouveaux produits, rédigez les argumentaires de vente, discours produits/marque, par cible utilisateurs. Vous assurez la coordination de projet et information interne, élaborez et suivez le budget marketing et communication de votre BU. Vous gérez également des projets transversaux.

Ce poste basé sur MONTENAY est à pourvoir en CDI.

La rémunération est à négocier selon le profil.

profil recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac +4/+5 avec une spécialisation en Marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en marketing (stage inclus) dans l'agro-alimentaire avec une forte expertise RHD. Vous avez une capacité à travailler en mode projet, votre capacité d'analyse et de compréhension fines des gammes dans un environnement avec des données limitées. Vision stratégique, capacité à prioriser, expérience en gestion de marques et de projets d'innovations, expérience en développement produits avec usines et R&D sont les compétences attendues sur ce poste Autonomie, Force de proposition, Relationnel, proximité terrain et département commercial, esprit d'équipe et bienveillance vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans l'alimentaire, un Chef de produits marketing Food & services CHR (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire minimum : 34 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.