ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Roissy En France (95)

Offre publiée le 6 août 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O95-0000785_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailRoissy En France (95)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire24050€
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant de gestion (F/H)

Description du poste

Vous êtes en charge de traiter les opération de gestion de contrats de location de flotte automobile. Dans ce cadre vous répondez aux demandes de modifications de contrats et formaliser les propositions tarifaires. Vous êtes en charge de la gestion des sinistres, suivez la fin des contrats (opérations administratives concernant la vie du contrat (Transferts, carte carburant,amendes, facturation …)
Vous assurez également la gestion des commandes grands comptes à ce titre vous effectuez le suivi les commandes et les livraisons.
Vous collaborez avec les Chargés de Clientèle Grands Comptes et assurez la relation avec les distributeurs et les services du groupe (en particulier le pour le paiement des dossiers, et l'acceptation le cas échéant). Vous informez les différents interlocuteurs au bon moment
et réalisez un suivi .
Enfin vous gérez la relation avec les prestataires pSuivre les demandes traitées par les prestataires (Carte carburant, carte services, assurance, inspections…). Vous faites remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires et proposez r des améliorations de processus.

Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Roissy, dans le cadre d'une mission de 3 mois environ. Le salaire est de 23 à 24050 KE

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous une expérience dans la gestion de dossier et la relation client

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum24050€
  • Type de salaire