AGENT DE RECOUVREMENT (F/H) en Interim
Moissy Cramayel (77)

Offre publiée le 8 septembre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O95-0000815_01C
  • Secteur d'activitéCaptage, traitement et distribution d'eau
  • Lieu de travailMoissy Cramayel (77)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, agent de recouvrement client grands H/F

Description du poste

Rattaché au Responsable du service Clients Grands Comptes, au sein de l'agence Clientèle, de l'Entreprise Régionale Sud Ile de France, le chargé de recouvrement est en charge de la gestion des impayés (facture eau) d'un portefeuille de clients grands comptes : Collectivités Territoriales, bailleurs sociaux, syndics et industriels pour le périmètre géographique des régions Paris Seine Ouest et Sud Ile de France. Les principales missions du poste sont :

- Assurer le suivi d'un portefeuille d'impayés
- Mettre à jour le fichier clients
- Relancer par téléphone les impayés
- Rédiger des courriers
- Gérer les retours des activités terrain de recouvrement
- Préparer, transmettre les créances, puis suivre et répondre aux questions des sociétés de recouvrement / huissiers
- En assurer le déploiement et MAJ des données
- Faire remonter les informations concernant les anomalies de fonctionnement interne


Ce poste, basé à MOISSY CRAMAYEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS, salaire de 26 KE

Profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
2 en gestion administrative, comptabilité ou assistanat de gestion
Autonomie tout en sachant rendre des comptes
Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'analyse, maîtrise des consignes de sécurité
Bonne maîtrise des outils informatiques
Expérience effectuée dans les mêmes types de métier

QUALITES ATTENDUES
Compréhension du besoin client
Sens du service client (interne/externe)
Travail collectif et coopération: Aptitude à travailler en équipe
Maîtrise de soi: résister aux émotions fortes (contact clients difficiles)
Orientation résultat: capacité d'analyse, savoir engager des ressources
Initiative: réactivité, agir dans le sens des priorités, prévoir, anticiper

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel