ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Mulhouse (68)

Offre publiée le 23 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-OMU-0000357_01C
  • Secteur d'activitéRéparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
  • Lieu de travailMulhouse (68)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1600€ Mensuel
  • Durée de la mission333 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe du secteur bancaire, un assistant services généraux f/h pour un remplacement de congé maternité.

Description du poste

Au sein du service moyens généraux, vous êtes assurez la gestion de la flotte de véhicules du personnel, vous participez à la gestion du parc immobilier et commandez le matériel informatique à destination des personnels de l'entreprise. Vous êtes également chargé d'organiser des événements ponctuels (déplacements, séminaires, …).

Profil recherché

De formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie dans l'assistanat de direction. Vous êtes de nature communicante et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1600€
  • Type de salaireMensuel