ASSISTANT ADV (F/H) en Interim
Rixheim (68)

Offre publiée le 3 février 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-OMU-0000361_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailRixheim (68)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire25000€ Annuel
  • Durée de la mission7 mois

A propos de notre client

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administration des ventes (f/h).

Description du poste

Rattaché(e) au service administration des ventes, vous gérez la relation clients en direct, assurez le traitement et le suivi des commandes, ordonnancez les délais de livraison et organisez les transports.
Véritable rôle d'interface, vous assurez le lien avec les clients et les différents intervenants des services commerciaux concernés.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 7 mois.

Profil recherché

De formation supérieure de type BTS/DUT en commerce, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum et possédez une solide maîtrise de l'anglais.
Votre sens du service client, votre capacité à gérez les priorités et vos qualités d'organisations seront vos meilleures armes pour réussir et évoluer.
Polyvalent(e), curieux(se) et avec une grande ouverture d'esprit, vous saurez vous intégrer dans une équipe pleine d'énergie et de vivacité.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel