SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H) en Interim
Paris 15 (75)

Offre publiée le 30 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S04-0000997_01C
  • Secteur d'activitéTélécommunications
  • Lieu de travailParis 15 (75)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire43000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur en télécommunication, un Service delivery manager ou Responsable opérationnel de comptes

Description du poste

Au sein de la Direction de la relation clients B2B , vous contribuez au suivi d'un portefeuille de clients dédiés (Région Ile de France), afin d'en assurer la fidélisation, de veiller à la satisfaction client et à la qualité du service fourni. Vous contribuez à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise auprès de vos différents interlocuteurs. Vous êtes l'interlocuteur(trice) central(e) et privilégié(e) du client pour tous les sujets opérationnels pendant la phase d'exploitation. Vous assurez l'interface avec les équipes déploiement, de support technique client et de Service Client sur tous les éléments de vie de réseau et des services. Vous informez le client de l'évolution et de la résolution des incidents critiques (en temps différé) et rédigez les rapports d'incident et retour d'expérience. Vous analysez les performances du réseau client (la charge en termes de flux et de capacité du réseau client) et proposez des optimisations et évolutions techniques en vue d'améliorer la qualité du service rendu. Vous assurez la conduite de réunions d'exploitation avec le client, comités de pilotage interne et/ou de crise. Vous êtes garant(e) de la bonne application du contrat .Vous participez aux réponses aux appels d'offres sur les aspects SLA, en termes de faisabilité et de rentabilité

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, renouvelable .
Des déplacements ponctuels sont à prévoir, la possession d'un permis B est donc nécessaire

La rémunération brute annuelle est de 43/45 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation ingénieur technique et/ou commerciale vous justifiez d'une première expérience dans à un poste équivalent au sein du secteur des télécom ou IT B2B.
Vous savez faire preuve d'autonomie, de polyvalence et d'organisation.
Vous êtes reconnu(e)s pour votre rigueur, votre sens relationnel et vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'adaptation dans un monde en perpétuelle évolution. Vous êtes apprécié pour votre bon relationnel et votre sens pédagogique, vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes directions opérationnelles de l'entreprise.
Vous savez développer des relations de confiance et de partenariat avec des clients. Votre force de conviction et votre sens du service client sont autant de qualités requises pour ce poste et seront les clés de votre réussite dans cette fonction.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum43000€
  • Type de salaireAnnuel