TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Le Tholonet (13)

Offre publiée le 14 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-0000931_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailLe Tholonet (13)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Tholonet, un(e) technicien(ne) support de niveau 2 H/F.

Description du poste

Vous Assurez le support (logiciels et matériels) pour l'un de nos clients :

Vous avez en charge la gestion et la résolution des incidents N1 et N2

Vous installez et configurez de nouveaux postes de travail

Vous devez prendre en main la masterisation, le transfert de données utilisateurs

Vous avez en charge la configuration et mise à jour d'outils de messagerie, la configuration d'imprimantes et autres périphériques.

Vous de prendre en charge la rédaction des procédures techniques.

Vous avez en charge la gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels
(Windows, Lotus Note, Active directory, Office etc...)

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Autonome, Rigoureux (se), vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe.

Idéalement issue d'une formation Bac+2/+3 (BTS/DUT/Licence professionnelle) dans le domaine de l'informatique, vous justifiez au minimum d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l'anglais technique.

A vos candidatures!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel