TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Nice (06)

Offre publiée le 10 septembre 2020

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-0001315_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNice (06)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire35000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice, un(e) technicien(ne) support H/F en temps partiel.

Description du poste

Vous êtes membre de l'équipe support en effectuant du reporting d'activité via ZENDESK.

Vous avez pour gestion des actifs et inventaire.

Vous élaborez un SOAP pour l'équipe helpdesk

Vous assurez l'accueil des nouveaux employés, vous disposez d'une facilité d'interagir avec vos interlocuteurs et vous savez vous adapter en fonction de la langue.

Vous travaillez sous l'OS Windows, suite office 365 & Tools

Vous avez ainsi des connaissance sur la partie réseaux (Wifi, Lan, Wan)

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un anglais courant afin de pouvoir vous adapter facilement. Vous avez une capaciter à contrôler votre stress.

Vous travaillez 2 à 3 jours par semaine jusqu'a la 2020, avec un possibilité de passer temps complet pour le début 2021.

Cette nouvelle aventure, vous permet d'allier vie personnelle et vie professionnelle, postulez !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel