détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001672_01C
offre publiée le : 20 mai 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'une entreprise spécialisé dans les services informatiques au centre de Montpellier
os principaux interlocuteurs sont des membres de la direction ou leurs assistantes ainsi que des utilisateurs spécifiques.
Vos missions quotidiennes sont :
. Assurer le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs
. Analyser la situation, diagnostiquer et apporter une solution
. Analyser les incidents, les résoudre et rédiger ou mettre à jour les documentations
. Garantir le niveau de service technique optimal
. Mettre en place des plans d'action d'amélioration continue (maîtrise du nombre d'incidents, amélioration de la réactivité, anticipation de certaines risques…)
. Assurer la satisfaction des clients
. Communiquer efficacement, informer et gérer les RDV tout au long du traitement des sollicitations
profil recherché
Titulaire d'un Bac + 2 en informatique ou SIO, vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expériences en support utilisateurs HelpDesk.
Petit + :
. Vous avez une résistance au stress, un bon sens du service, de l'organisation et des responsabilités
. Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux(euse)
. Permis de conduire obligatoire
Vous vous intéressez par ce poste ? Postulez au plus vite !!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier, un(e) technicien(ne) de proximité et helpdesk H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel