détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-0001709_01C
offre publiée le : 28 juin 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Castelnaudary (11)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous aurez pour mission de diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes ainsi vous assurez un support aux utilisateurs. en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service. -
Vous avez également la préparation et l'installation des équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes. -
Vous avez également pour mission de:
- Tester le bon fonctionnement des matériels installés.
- Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les planning établis.
- Installer des logiciels standards, spécifiques (automatique ou non)
- maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB
- Assurer un Reporting sur les actions effectuée (à travers l'outils de ticketing)
- Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques…).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
Compétences aguerri sur l'environnement Windows, l'outils bureautique.
Votre curiosité et votre détermination est un plus !
Mission en intérim de 3 mois, renouvelable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Castelnaudary et Toulouse, un(e) technicien(ne) de support N1 H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel