TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H) en CDI
Aix En Provence (13)

Offre publiée le 24 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-R000563_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailAix En Provence (13)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Les Milles, UN (E) TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (H/F).

Description du poste

Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel.
Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, sur un poste en hotline, vous êtes très à l'aise par téléphone. Vous savez gérer la pression et avez un bon niveau d'écoute clients. Vous aimez apporter des solutions clients et garantir un bon niveau de satisfaction. Vous avez des connaissances en informatique de base ( Windows).
Envie d'apporter votre implication, votre motivation au sein d'une équipe dynamique ? N'hésitez pas à postulez !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel