CHARGÉ DE SUPPORT TECHNIQUE (F/H) en CDI
Guilherand Granges (07)

Offre publiée le 12 novembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S14-R000300_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailGuilherand Granges (07)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire25000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un société éditrice de logiciels un Chargé de support Technique (F/H) en CDI prés de Valence (07).

Description du poste

Au sein de l'équipe Support Technique vous intervenez en tant que Technicien Support Technique.
A ce titre, vos missions se décomposeront en deux domaines : Support Client en Télémaintenance (70%) et Support interne à l'entreprise (30%).

Parmi vos missions en support client, vous intervenez en télémaintenance sur des incidents de pannes logiciels et/ou matériels
Vous installez les logiciels au sein de l'environnement du client, vous paramétrez et réalisez la maintenance
Vous rédigez les actions réalisées dans un outils interne

En collaboration avec notre équipe Informatique Interne vous participez à la maintenance et l'évolution du réseau informatique, la gestion du parc d'ordinateurs et serveurs de la société ainsi que la gestion des sauvegardes

Ce poste en CDI offre une rémunération comprise entre 25-30k€ brut annuel à définir en fonction du profil

Profil recherché

Vous possédez une bonne connaissance/culture de l'informatique en général.
Vous aimez les missions polyvalentes, vous avez un bon relationnel et le sens du service.
Idéalement, vous avez des connaissances techniques et/ou compétences dans les domaines suivants :

Administration Windows, niveau : +++
Réseau (Routage, Sécurité), niveau : +++
Connaissance du Hardware, niveau : ++
Gestion d'un parc informatique (matériel, antivirus…), niveau : ++
Virtualisation (VMware/ESX), niveau : +
Prise de rendez-vous avec le client, niveau : +++
Autonomie, niveau : +++

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel