TECHNICIEN SUPPORT ELECTRONIQUE-INFORMATIQUE (F/H) en CDI
Domene (38)

Offre publiée le 3 avril 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S14-R000368_01R
  • Secteur d'activitéFabrication d'équipements électriques
  • Lieu de travailDomene (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire32000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, leader européen spécialisé dans la conception, la fabrication et l'installation de systèmes d'information et de communication électroniques à destination du grand public, un Technicien Support Electronique-Informatique H/F

Description du poste

Après une période de formation aux solutions, vous assurez, au sein du Pôle Application Clients, le support technique auprès d'interlocuteurs variés (clients en France et à l'Export : constructeurs exploitants ou autorités organisatrices de mobilité, Entreprises partenaires à l'export, Filiales du groupe, en Italie et en Espagne principalement, Services internes : service commercial, responsables d'affaires, SAV et techniciens terrains)
Vous assurez un support technique à distance auprès des différents interlocuteurs, installez, reproduisez des bancs de tests clients pour l'aide aux diagnostics et réalisez les documents techniques permettant la bonne mise en œuvre de nos produits chez les clients.
Vous participez à la validation des produits, aux formations clients sur site, à la mise en place des salons, au bon développement du service.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Domene (12 kms à l'est de Grenoble).
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 25/35 K€.

Profil recherché

Vous êtes issu d'une Formation Supérieure Technique Bac+2 ou équivalent, à dominante électronique et informatique, et avez une expérience de la relation client autour de solutions techniques associant du matériel et du logiciel embarqué et back office.
Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques de base (Word Excel, PowerPoint, Visio), des environnements LINUX, des réseaux, communications 3G/4G.
La relation client est au cœur de vos préoccupations, vous êtes curieux, diplomate, organisé, rigoureux, pédagogue et doté de capacités d'adaptation vous permettant d'intégrer une PME dynamique.
Vous faites preuve d'esprit de synthèse et d'analyse, de ténacité et d'autonomie.
La connaissance du domaine des transports de voyageurs et du transport urbain en particulier est appréciée.
Un niveau d'anglais professionnel est requis pour ce poste afin d'accompagner les clients à l'export. La pratique de l'italien ou de l'espagnol serait un vrai plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel