TECHNICIEN SUPPORT ANGLAIS COURANT (F/H) en CDI
St Priest (69)

Offre publiée le 10 juillet 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S14-R000403_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailSt Priest (69)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel
  • DéplacementFréquents

A propos de notre client

En collaboration avec les équipes aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, l'équipe support IT est responsable du support technique pour le siège, les entrepôts et les magasins France. Ce poste est le premier ouvert sur la France, dédié au support « terrain » afin d'accompagner le développement de l'entité France.
Dans ce cadre, notre client recherche un technicien support anglais courant H/F.

Description du poste

Intégré au sein de l'équipe (basée en Grande Bretagne), vous traitez les demandes techniques émanant du siège social, de l'entrepôt, des 12 magasins actuels et des futurs magasins, en lien avec les équipes distantes.
Vous achevez la construction de l'équipement magasin, créez un calendrier des ouvertures magasins, puis visitez le site pour configurer et installer le matériel.
Vous gérez plusieurs sites pour la gestion des actifs, des entrants et des sortants, construisez tous les appareils mobiles et ordinateurs portables pour les utilisateurs finaux.
Vous configurez et administrez Ubiquiti Unifi (et de certains commutateurs Cisco Switch), établissez des relations avec les services internes et les magasins pour garantir que leurs besoins informatiques sont identifiés et satisfaits.
Vous fournissez une assistance téléphonique de première ligne pour tous les services, créez un manuel utilisateur pour l'utilisateur final (PC, ordinateur portable, téléphone mobile et tablette) en vue de son déploiement.
Vous réalisez les visites techniques d'ingénierie IT sur site existant de façon ponctuelle et des futurs sites en France pour fournir un service d'infrastructure WAN / LAN / Imprimante.
Vous administrez Office 365, configuration de compte, etc. et avez des connaissances de base de la RGPD.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Saint Priest, salaire et statut négociables.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience réussie dans un domaine similaire.
Vous êtes familier des systèmes d'exploitation Linux, connaissez la configuration et l'installation de matériel PC et Mac, de réseau Ubiquiti Unifi.
Vous connaissez les communications ADSL / VDSL / 4G, le matériel Zebra (PDA et imprimantes).
La connaissance de Puppet est un plus
Vous vous sentez à l'aise d'apporter votre aide par téléphone, messagerie instantanée et courrier électronique.
Vous avez une bonne approche et attitude orientée Service Client
Vous savez gérer, hiérarchiser et planifier votre travail (à l'aide du centre de services Jira).
Vous communiquez efficacement les mises à jour du support
Vous avez des compétences en diagnostic pour le matériel et les réseaux
Votre niveau d'anglais est courant, vous avez le permis de conduire.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel