RESPONSABLE PARC CLIENT ITINÉRANT (F/H) en CDI
Lyon 09 (69)

Offre publiée le 28 octobre 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S14-R000420_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLyon 09 (69)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • DéplacementQuotidiens

A propos de notre client

Notre client recrute un RESPONSABLE PARCS CLIENTS itinérant H/F en CDI.

Passionné par les métiers de l'IT ? Vous aimez interagir avec le client ?
Rejoignez une entreprise dynamique, solidaire et citoyenne de 50 personnes aux 200 clients (majoritairement PME-TPE / diversité des métiers). Innovation et transformation de l'organisation de travail à 4 jours par semaine travaillés au lieu de 5 jours par semaine !

Description du poste

Vous êtes intégré dans une cellule opérationnelle dynamique et collaborative de 10 personnes où vous êtes force de proposition
Vous assurez l'installation et la maintenance du parc informatique de vos clients par le suivi du maintien en condition opérationnelle du Système d'Information et la gestion des incidents et demandes de service des clients.
Vous accompagnez les clients autour de leurs besoins métiers, assistez et formez les utilisateurs.
Vous constituez et mettez à jour la documentation en lien avec les interventions et les évolutions à venir.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'un CDI.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 30 K€/an.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique (Infogérance/Infra/Sécurité/Téléphonie), vous avez une expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire.
Autonome, rigoureux, vous aimez analyser et synthétiser les données. Vous aimez vous déplacer puis interagir avec vos clients pour comprendre leur métier et cerner leur besoin. Vous avez le sens du service client.
Vous maîtrisez l'architecture fonctionnelle et technique des postes utilisateurs (principalement Windows). Vous aimez diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
Basé au siège de Lyon, vous vous déplacez à la journée chez le client (60 kms autour de Lyon) et avez des déplacements 1 semaine/mois dans la zone Sud/Est de la France. Sur chaque semaine ; vous travaillez 4 jours et avez un 1 jour OFF.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel